Papa sur Skype

Papa sur Skype
Capture sur Skype en 2010

vendredi 5 septembre 2014

Aujourd'hui c'est ton Anniversaire

Vendredi 5 septembre 2014, tu aurais fêté tes 63 ans...

Toute la famille et les gens qui t'aiment s'associent à cet article pour te dire combien nous t'aimons, combien nous pensons à toi, à tous ces bons moments passés à tes côtés, tous ces fous rires. Tu nous manquent énormément mais lorsque nous pensons à toi c'est avec le sourire car c'est ainsi que tu vivais, toujours souriant, toujours prêt à dégainer une blagounette ou un jeu de mot, toujours de bonne humeur, sauf quand tu avais faim !

Tu aimais te retrouver en famille, tu étais heureux dans ces moments partagés ensemble et tu riais encore plus qu'à l'habitude lors des longs repas familiaux. Aussi, pour illustrer cet article si particulier, je mets un court extrait vidéo d'un de ces repas, en décembre 1992 lors des 60 ans de ta Marraine. Nous pouvons te voir danser avec ton frangin, Oncle Gé, en arrière plan au départ, et je laisse aux visiteurs découvrir la suite. Je ne sais pas si Gérard va se souvenir de cette séquence, mais je la trouve d'anthologie, bien représentative de qui était Papa et de ses rapports avec son frère. N'hésitez surtout pas à commenter ;-)



Et ci-dessous, une musique qu'il aurait beaucoup appréciée, alors je la lui dédie aujourd'hui. (Musique et extrait issus du film "August Rush", très beau conte moderne)

Joyeux Anniversaire Mon Papa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire